Philips lance Spencer®, un distributeur de médicaments de nouvelle génération en Europe

En collaboration avec Spencer Health Solutions, Philips lance la nouvelle génération de distributeurs de médicaments, appelée Spencer®. Ce distributeur de médicaments aide les patients à prendre leurs médicaments quotidiennement à la maison de manière sûre et facile.

Lisez le CP complet ici:

Jeroen Gaudissabois
Jeroen Gaudissabois Brand Communications & Digital Manager, Philips

A propos de Philips

Royal Philips (NYSE : PHG, AEX : PHIA) est l’une des plus importantes entreprises technologiques de santé. Focalisée sur l’amélioration de la santé et l’optimisation des perspectives dans le parcours des soins de santé, d’une vie saine au diagnostic et au traitement, en passant par la prévention, sans oublier les soins à domicile. Philips tire parti de technologies de pointe et d’une connaissance approfondie des consommateurs et du monde clinique pour proposer des solutions intégrées. L’entreprise est l’un des leaders de l’imagerie diagnostique, des thérapies assistées par l’imagerie, de la surveillance des patients et de l’informatique de santé, ainsi que de la santé grand public et des produits consommateur. Philips, dont le siège social se trouve aux Pays-Bas, a réalisé avec son portefeuille de technologies de santé un chiffre d’affaires de 18,1 milliards d’euros en 2018 et emploie quelque 77.000 personnes actives dans les domaines de la vente et des services dans plus de 100 pays.

Philips
80 rue des Deux Gares, 1070 Anderlecht, Belgique